Scott Intence Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scott Intence Love

Bienvenue a Tree Hill, tout est comme dans la 3eme saison sauf quelque changement (important)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 très énervé.. [ Pv Nathant ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

-il a raison hales, je te mérite pas, je suis un gros co*nard qui était complétement bourré et qui t'a trompé et qui se sent le plus con, alors voila, écoute lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

-Ecoute Nathan! ni toi, ni Lucas n'a a me dire ce que je doit faire, et...ça arrive a tout le monde de faire des erreur...de plus, je serais plus malheureuse sans toi qu'en sachant que tu m'ai trompé et que tu regrette
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

il la regarda, puis il sortit du gymnase, il avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:22

Lucas regardait Haley avec des yeux ronds. Il n'en croyait pas ses oreilles, comment Haley pouvait pardonner si facilement ? Il l'avait quand même trompé, et pour lui ce n'était pas rien.
Haley, comment tu peux pardonner comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

elle se tourna vers lucas

-Parce que je l'aime...quand on aime on pardonne non ? et puis il m'a pardonner pour Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

il partit de la
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

Oui, peut-être, mais là moi je ne saurais pas.. il me faudra du temps, et toi tu es beaucoup trop naïve !! mais réfléchis un peu bon sang, il t'a quand même tromper, on dirait que ça ne te fais rien.
Lucas était triste et en colère. Ca faisait un drôle de sentiment.
Franchement Haley je n'te comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

-je sais...et ça me fait mal tout autant que toi ! mais, j'arriverais pas a vivre sans lui est ce que tu peut comprendre ça ?!!

elle pleurait a présent
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38

Ce que je comprends pas c'est que l'amour t'ai rendu si aveugle que ça ! Mais ouvre les yeux quoi !

Il n'arrivait pas à comprendre la réaction de Haley. Il croyait qu'elle allait se mettre en colère, mais non..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:41

-On a faillit divorcé il n'y a pas longtemps...je...je ne veux pas que ça se reproduise !
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

Et bien tu fais comme tu veux !! mais moi j'arriverai pas à pardonner toi. Surement parce que je ne suis pas si naïf tu voix !
Sur ces mots, Lucas commença à partir sous l'effet de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:50

-alors d'aprés toi je suis naive ?!!! Ils régrèttent d'avoir fait ça ! ce n'est pas comme si ils l'avaient fait délibérément
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:00

Le pourquoi du comment il m'intéresse pas tu sais. Tout ce que je sais c'est qu'ils nous ont trompés..
Lucas baissa le regard et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très énervé.. [ Pv Nathant ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scott Intence Love :: Tree Hill :: Le terrain de basket prés du fleuve-
Sauter vers: