Scott Intence Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scott Intence Love

Bienvenue a Tree Hill, tout est comme dans la 3eme saison sauf quelque changement (important)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 très énervé.. [ Pv Nathant ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

Lucas jouait au basket seul depuis environs deux heures. Il avaient appris il y a seulement quelques heures ce que Brooke et Nathant avaient fait et il essayait de noyer sa souffrance, et surtout sa colère dans le jeu.
Il se concentra temps bien que mal pour la millième fois et essaya de marquer un panier. La balle passa au dessus du panier, comme souvent dans ses moments là. Lucas tomba à genoux aux milieu du terrain, la tête entourée de ses mains.
La pluie commença à tomba, il ne manquait plus que ça..
Lucas entendit quelques bruits et devina que quelqu'un approchait, mais il ne releva pas la tête pour autant. Il attendit là sans rien faire, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

Nathan arriva pour se décontracté. Il était avec son ballon. il dribblait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

Lucas entendit des dribles du ballon et reconnu tout de suite la fassons de driblés de son frère.. ou plutôt demi-frère, Nathant. La rage l'envahit tout entier. Il se leva brusquement et se dirigea vers Nathan. La colère se lisait dans les yeux et il avait les points serrés.
Quesque tu as fais as Brooke ?? Ou devrais-je dire.. AVEC Brokke ??
Il buscula violament Nathant. Celui-ci, qui ne s'y attendait pas, temba à la renverse et se retrouva au sol.
T'es vraiment qu'un beau sal** ! Je croyais que je pouvais te faire confiance.. Et Haley, t'y a même pas pensé à ce moment là j'imagine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:02

-arrete, on a fait une connerie, ok mais on était bourés !
il se releva et senerva aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

Lucas ria d'un rire froid.
Que j'arrête ???? non mais tu te rends compte de ce que tu me demande là !!! J'ai pas pus te demandé moi d'arrêté lorsque vous étiez en trein de ..
Lucas s'arrêta subitement. Il tremblait et passa vite à autre chose.
ça change rien pour moi, que vous soyez bourrés ou pas. J'en ai rien à f**tre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:18

-arrete lucas, ok, on regrette, je regrette, j'ai jouer au con
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

AAh oui ça c'est le mmoins qu'on puisse dire !! t'as vraiment fais le con là..
Lucas serra les dents.
Tu vas regretté !!
Lucas ne put se retenir d'avantage, il se jetta sur Nathant violemment et commença à le frapper de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:22

il réagissa et rispota violament et le fit tomber par terre et le frappa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:42

Lucas esquiva quelques frappes, mais il pris quelques coups de points tout de même. Il réussit à se relever avec une vitese surprenant et faisait tomber Nathant à la renverse [ je voix pas si tu voix ce que je veux dire lol ]. et réussit à se redresser pour lui jetter des coups de pieds dans le ventre.
Lucas était vraiment aveuglé par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

nathan accusait les coups sans rien dire, il le laissait et comprenait meme si il avait mal, phisiquement et psychologiquement. Il se redressa et le frappa dans le ventre puis lui foutu une baigne (qui nous arrete ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:49

[ hj : c'est quoi une baigne ?? lool ooh peut importe hein. Oui c'est vrai il faudrait que quelqu'un intervienne, Haley ou Brooke ! ]

Lucas essaya de pousser Nathan une nouvelle fois pour le remettre au sol mais celui-ci s'y attendait et il résista. Lucas fit un pas sur le côté, comme si il devait esquiver un joueur qui voulait prendre son ballon dans un match, et jetta un coup de pieds dans la cheville de Nathan. Celui s'accroupi immédiatement sous la douleure, qui était fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

il avait mal, il se releva difficilement et le refrappa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

Haley passait par la et les vit se battre, elle se précipita vers eux et fini par les séparer.

-Arrêter ! enfin je croyait que vos hostilité étaient terminé quesqu'il vous a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:58

il se recula et se retourna pour pas montrer qu'il était mal
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

Lucas regarda Nathan très méchement mais se recula légèrement pour se tourner vers Haley qui venait d'arriver.
Quoi ? Ne me dis pas qui tu n'es pas au courant !?!!
Il était encore très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

il regarda lucas, il avait la levre en sang, lucas ne lavait pas raté
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

Elle jeta un regard vers Nathan avant de se tourner vers Lucas

-Au courant de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:02

Lucas regarda Nathan
Tu ne lui as même pas dit ton explois ?? Tu n'es qu'un..
Lucas serra les points et se contrôla pour ne pas se ruer vers Nathan


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:03

il regarda lucas sans rien dire, puis il ne regarda pas haley puis il dit
-Sale co* tu peux le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:04

Elle soupira

-...quoi qu'il en soit, c'était totalement puril de se battre ainci
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

Il ne mérite que ça !! Tu voix Haley, pendant que nous étions je ne sais où, Nathan et Brooke, eux, étaient en trein de prendre du bon temps..
Lucas fusillait Nathant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

-...c'était a la soirée d'hier ?...tu aurais pu me le dire ce matin, tu en a eu l'occasion ! pourquoi est ce que tu as laisser lucas me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

il regarda lucas du meme air puis il ravala sa salive puis il se diriga vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:11

C'est ça, bars-toi !! On a plus besoin de toi maintenant.. sauf si tu veux encore t'en prendre pleins la gu*** bien sûr !! Ca je dirais pas non non plus tu voix.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:11

-je rève...

dit elle a voix basse, que seul Lucas avait entendu, elle courit aprés elle n'avait pas l'intention de le laisser se défilé ainci, elle le ratrappa par le bras.

-Nathan...dit moi ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





très énervé.. [ Pv Nathant ] Empty
MessageSujet: Re: très énervé.. [ Pv Nathant ]   très énervé.. [ Pv Nathant ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très énervé.. [ Pv Nathant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scott Intence Love :: Tree Hill :: Le terrain de basket prés du fleuve-
Sauter vers: