Scott Intence Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scott Intence Love

Bienvenue a Tree Hill, tout est comme dans la 3eme saison sauf quelque changement (important)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veut parler à Lucas[Pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Veut parler à Lucas[Pv Lucas]   Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:40

Brooke arriva chez Lucas ,elle voulait se faire pardonner par son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Veut parler à Lucas[Pv Lucas]   Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:45

Lucas était dans sa chambre en trein de penser.. à Brooke, Nathan.. Haley. En fait, c'était impossible de penser à autre chose pour le moment. Il était dans ses pensée lorsqu'il entendit la sonnette retentir. Il alla ouvrir la porte, car sa mère était partie faire les cours, et tomba sur.. Brooke.
Sur le coup, il eut envie de fermer la porte au nez de cette dernière, mais lorsqu'il la vit, il craqua et laissa la porte ouverte, mais ne dit rien et laissa la parole à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Veut parler à Lucas[Pv Lucas]   Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:51

Lucas on doit parler tu crois pas et c'est quoi ses marques sur ta figure
Elle entra et s'inquieta pour Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Veut parler à Lucas[Pv Lucas]   Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:59

Oui, je crois aussi..
Lucas ne répondit pas tout de suite à la deuxième question de Brooke. Que répondre ? La vérité ? Oui, de toute façon elle l'apprendrait bien un jour où l'autre.
Et bien je.. je me suis un peu battu avec.. Nathan.
Il laissa entrer Brooke et ferma la porte derrière elle sans se retourner, le regard fixé sur la clinche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Veut parler à Lucas[Pv Lucas]   Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:15

Je sais ce qui c'est passée avec Nathan tu es au courant.Mais Nathan et moi on etait pas dans nos etats normal.Je t'aime plus que tout Lucas je veux pas te perdre je t'aime tellement
Brooke pleurait de tout son être elle aimait Lucas plus que jamais.L'idée de le perdre la tuait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Veut parler à Lucas[Pv Lucas]   Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:13

Lucas se tourna vers Brooke pour lui répondre. Quand il vit qu'il pleurait il eu une envie soudaine de la prendre dans ses bras, mais il se retient.
Moi aussi je t'aime, mais tu peux pas savoir à quel point ça me fait mal de savoir que..
Lucas baissa la tête et se mordit la lèvre. Rien que d'y penser ça le rendait malade, alors le dire, il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Veut parler à Lucas[Pv Lucas]   Veut parler à Lucas[Pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut parler à Lucas[Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Lucas (PV Lucas)
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scott Intence Love :: Tree Hill House :: Chez Karen et Lucas-
Sauter vers: