Scott Intence Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scott Intence Love

Bienvenue a Tree Hill, tout est comme dans la 3eme saison sauf quelque changement (important)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

The Réglement Empty
MessageSujet: The Réglement   The Réglement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:24

Bienvenue sur notre forum ! je suis désolé de vous imposez ça mais vous aller devoir lire le reglement...pas marrant je sais mais bon c'est pour le bien du forum...allé courage!
-------------------------------------------------->

-> Vous devez impérativement lire ceci ! et vous présenter ensuite en suivant les model de présentation, nous considérons que le reglement du forum a été pris en compte a partir du moment ou le code se trouve dans votre présentation et qu'il doit etre respecter.
Scott
-> Dans le cas ou vous prennez un personnage prédefinie et qu'une autre personne la pris en même temps que vous, nous considérons que la personne qui a fini en premier sa présentation a le role, avou de regler le probleme ensuite

-> Pour les pseudos nous n'accepetons que les prénom suivit d'un nom. je m'explique nous ne voulons pas voir de pseudo du genre : Lolita01 ou Lulu-du-95

-> Les avatar doivent représenter automatiquement un personne célébre je ne veut pas d'annimaux ou de manga par exemple.

-> La taille maximal des avatar est de 200*400

-> Les siganture ne doivent pas étre trop large (pas plus de 300) par contre si elle est longue, vous avez obligation de la faire défilé...merci de votre compréhension

-> Si vous n'avez pas fini votre présentation d'ici une semaine nous nous reservons le droit de supprimé votre compte.

Interditions :
---------------------------------------------------->

-> Il est interdit de communiquer votre adresse, votre véritable nom de famille ainci que votre numéro de téléphone. pour des resons de sécurité.

-> Le propos de discrimination ou insitant a la violence sont formelement interdit sous peine de banisement

-> lorsque vous vous disputer avec un menbre en Rp il peut y avoir des insultes mais nuancer tout de même vos propos et essayer de rester poli le plus possible

-> je vous demande de respecter les droit d'auteur et de ne pas piquer les création de vos chers camarade pour les mettre sur un autre forum vos création doivent etre de vous et de vous seule. sous peine de censure.


Le Rpg :
------------------------------------------->

-> Nous vous demandons d'étre actif sur le forum pour la survie de celui ci. merci de votre comphérension .

-> Nous demandons au moins 4 ligne COMPLETTES de Rp, quatre ligne ce n'est pas la mort d'autant plus que d'autre forum en demande plus.
Intence
Pub et Partenaria
-------------------------------------------->

-> Lorsque vous faite de la pub^pour votre site, notre logo doit absolument etre visible sur celui ci merci de votre comphrésension

-> je vous demande s'il vous plait de nous aidez a faire de la pub pour notre cher forum afin de le rendre plus attirant. Un forum aime avoir beaucoup de manbre il est vrai que c'est plus amusant pour les menbres.
nous vous proposons de voter pour nous sur les top-site
merci

Love
Merci d'avoir lu ce réglément et n'oublier pas d'aller vous présenter
ATTENTION:Le Code est en 3 Parties
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
 
The Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scott Intence Love :: avant de jouer :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: