Scott Intence Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scott Intence Love

Bienvenue a Tree Hill, tout est comme dans la 3eme saison sauf quelque changement (important)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ...attends Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:06

Il regarda la télé et sans la regarder, il ne pouvait pas, il répondit
-Je t'évite pas, je te laissais tranquille pour lire, et je voulais regarder la télé..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:09

Elle soupira

-en réalité, je ne voulais pas lire, je voulais qu'on parle sans que tu ai l'enpréssion que je te arcéle...même si a présent je ne vois pas ce que ça change...

elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:10

-hey.. Qu'est ce qu'il y a, t'a un probleme ?!
La il s'en voulait encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:15

-Je n'ai aucun probleme a part que j'ai l'impression de faire partit du décor...a oui et, j'ai bien dormit, J'ai passé une exélente soirée hier soir devant mes bouquins...c'est gentil de t'inquiété

dit elle alors qu'une larmes coulais sur sa joue, elle s'en alla dans la chambre en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:18

il baissa la tete et essaya de contenir son émotion mais cétait dur, il se sentait coupable, vraiment coupable. Il se leva puis entra dans la chambrre et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:21

D'autre larmes avaint coulaient quand Nathan entra dans la chambre elle était allongée sur le lit tenant un coussin contre elle, elle s'assis quand la porte s'ouvrit, elle se dirigea vers lui et s'engoufra dans les bras du jeune homme.

-excuse moi...j'aurais pas du te parler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:23

Il la laissa faire et caressa tres legerement son dos en essayant de ne pas montrer qu'il était nerveux et ému. Il resta la, avec elle contre lui, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:25

Elle le serra fort contre elle le tant de sécher ses larmes, elle le regarda ensuite dans les yeux et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:27

il tremblait legerement mais se calma, il prolonga doucement en essayant de mettre de la conviction, en essayant ! Puis il la regarda et essuia la derniere larme de hales.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:29

Elle lui souria, elle continua de l'embrassait s'emprochant a reculons du lit, elle fini par s'y allonger entrainant Nathan avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:31

il se laissa faire. Il était sur elle et était un peu tendu. Il l'embrassait en caressant son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:32

Elle quitta une seconde les lévres de Nathan pour enléver son t-shrit (a elle) puis celui de nathan, aprés elle l'embrassa denouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:35

il commencait a etre exité.. Il l'embrassa en prolongant, peut etre cétait la solution pour tout oublier ?! Il prolonga en caressant le ventre de sa femme et déboutonna un peu son jean
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:38

Haley fut contente que Nathan soit exité, ce qui pour elle, voulais dire que tout allais bien de ce coté là. Elle l'aida a defaire son propre jeans, celui fut bientot enléver, elle s'attaqua donc au short de Nathan, tout en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:40

Il continua a l'embrasser, il le voulait mais tout d'un coup, c'est le drame, plus rien, il arrete d'embrasser haley, qui avait du sentir que son exitation avait chutt, il se releva et sasseya dans le lit puis remit son tshirt et sappreta a se lever, il se sentait encore plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:44

Elle fut couper en plein milieu d'un baissé, elle se couvra de la couette pour ne pas rester en sous vetement. Elle se pencha vers son mari inquiette

-Quesque tu as...j'ai fait quelque chose de mal ?

Dit elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:47

-Non hales, ta rien a te reproher, cest moi..
Il soupira, se leva, passa sa main sur sa propre figure puis sortit de la chambre, se sentit encore plus honteux et fautif, la cétait trop..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:51

Elle ne comprenez pas, le probleme était qu'il ne la désirait plus où bien était ce autre chose ?...elle sortit de la chambre, toujours avec sa couverture sur le dos.

-...Nathan, je...je comprend pas bien...tu n'as plus envit de moi ? où tu est trop fatiguer ?, dit moi j't'en pris, ne me laisse pas imaginer le pire...

une larmes commencait a se formait au coin de son oeil mais elle n'arrivait pas a couller
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:53

-Ne pleure pas hales.. Tu n'a rien a te reprocher.. Tout est de ma faute..
Il baissa la tete, respira puis alla dans la salle de bin, se passa de l'eau sur la figure puis alla dans le salon et regarda par la fenetre, il n'y croyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:56

Elle essuya sa larme et s'assis sur le canapé, sa couverture sur le dos, elle ne voulut pas poser plus de question. Elle prit la télécomande et alluma la télé
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:00

Il la regarda, il se frotta la nuque puis il sortit sur le perron et sasseya. En regardant droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:53

Haley se décida a aller prendre une douche, elle alla dans la salle de bain, hota les derniers véttement qui lui restait et glissa dans son bain mousseux
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:10

il rerentra dans la maison. Il ne savait quoi faire ou dire. Il sasseya sur le cana^é
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:13

Elle sortit de la salle de bain, une serviette de bain entouré autour de sa poitrine et les cheveux détachés, elle s'avança vers le canapé et s'assis a coté de Nathan

-Ecoute Nathan quoi que tu puisse te reprocher, je..je t'aime donc je te pardonnerais...

elle souria faiblement en caressant les cheveux de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:16

il regardait la télé, il la regarda doucement
-Va t'habiller, tu va avoir froid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...attends Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...attends Nathan   ...attends Nathan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...attends Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scott Intence Love :: Tree Hill House :: Chez Haley et Nathan-
Sauter vers: