Scott Intence Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scott Intence Love

Bienvenue a Tree Hill, tout est comme dans la 3eme saison sauf quelque changement (important)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Regarde la mer..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Regarde la mer.. Empty
MessageSujet: Regarde la mer..   Regarde la mer.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

Lucas arriva sur la plage après s'être disputé avec Nathan. Il était encore très triste, il n'arrivait pas à comprendre la réaction d'Haley et se sentait vraiment seul. Il n'était plus énervé, ou du moins beaucoup moins d'il y a quelques heures.

Il était assis sur la plage, les deux coudes sur les genoux. Il enfuit sa tête entre ses voudes pour essayer d'oublier un moment ce qui s'était passé.. mais c'était mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarde la mer.. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer..   Regarde la mer.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:37

Haley savait qu'elle trouverait Lucas ici, elle marcha sur le sable pour allé jusqu'a Lucas qui regardait l'horizon les pieds dans l'eau, Haley enleva ses tongs et fit de même. elle baissa la tête puis la releva

-Salut...

dit elle sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Regarde la mer.. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer..   Regarde la mer.. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:12

Lucas avait entendu quelqu'un approcher mais n'avais pas chercher à savoir qui cela pouvait-il bien être, peut être était-ce quelqu'un qu'il ne connaissait même pas, alors à quoi bon.. et puis il n'avait pas envie de parlé à quelqu'un, qui que ce soit.
Mais la personne lui parla, et il baissa la tête en remarquant qu'il s'était trompé, il connaissait bien cette personne.. c'était Haley.
Il tourna la tête pour la voir et lui répondit.

Salut.. Quesque tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarde la mer.. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer..   Regarde la mer.. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:28

-Je...je suis venue m'excuser d'avoir pris la mouche tout a l'heure...mais j'ai quelque chose de plus...important a te dire...et tu me comprendra mieux

elle baissa les yeux, elle avait presque les larmes qui lui venait
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Regarde la mer.. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer..   Regarde la mer.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:27

Lucas regarda Haley mais ne lui répondit pas lorsqu'elle lui dit qu'elle s'exusait.. tout simplement parce que elle ne lui en avait pas laissé le temps, elle voulait lui parler d'autre chose.. peut-être que ça avait un rapport, mais en tout cas ça avait l'air important. Lucas fronça légèrement les sourcils et voulu prendre ça meilleure amie dans les bras en voyant que des larmes commençaient à se former dans ses yeux.
Qu'y a-t-il, Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarde la mer.. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer..   Regarde la mer.. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:10

Elle baissa les yeux, devait elle lui dire ? il en voudrais encore plus a Nathan si elle le fesait...mais elle devait lui dire, Lucas était son meilleur ami

-Je...je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://scott-intence-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Regarde la mer.. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer..   Regarde la mer.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la mer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scott Intence Love :: Tree Hill :: La Plage-
Sauter vers: